Nourrir la santé désire être un organisme d’accueil partenaire du IRSC - Programme de bourses d'apprentissage en matière d'impact sur le système de santé (2018)

Nourrir la santé désire être un organisme d’accueil partenaire du Programme de bourses d'apprentissage en matière d'impact sur le système de santé (BAISS) (2018), financé par les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC). Ce programme a pour but d’offrir à des stagiaires au doctorat et à des boursiers postdoctoraux des occasions d'apprentissage enrichissantes et axées sur les résultats, permettant d'accélérer leur développement professionnel et leur préparation de carrière, tout en aidant un organisme à atteindre leurs objectifs visant à améliorer le système de santé.

Avec des données probantes, Nourrir la santé cherche à élaborer, mettre en œuvre et faire adopter des stratégies, des pratiques et des politiques innovantes à plus grande échelle, qui améliorent l’alimentation dans les établissements de santé. Vous trouverez plus de détails sur la page de l’IRSC.

Nourrir la santé : l’avenir de l’alimentation dans les soins de santé est un projet collaboratif, géré par la Fondation McConnell et en partenariat avec le Réseau pour une alimentation durable, SoinssantéCAN, Health Care Without Harm, la Coalition canadienne pour un système de santé écologique et d’autres nouveaux partenaires.

La date limite pour appliquer à la bourse de l’IRSC est le 5 avril 2018, mais nous vous invitons à communiquer avec Jennifer Reynolds, Coordinatrice du programme d'alimentation institutionelle, Réseau pour une alimentation durable (jennifer@foodsecurecanada.org), dès que possible pour discuter de cette opportunité.

Nous vous invitons à partager cette offre avec des étudiants au doctorat et/ou post-doctoraux dans votre réseau.